Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

JustTheWorldOfCamille

Masquer Voir son profil
Photo de JustTheWorldOfCamille
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 2 721 sources
  • 2 767 fans
  • 31 honneurs
  • 17 tags
  • 19 797 kiffs
  • 33 200 commentaires

Création : 24/02/2012 à 14:53 Mise à jour : 21/11/2021 à 17:11

Retour au blog de JustTheWorldOfCamille

Les Tenues de Stars aux Teen Choice Awards 2015

Les Tops/Flops des Stars aux Teen Choice Awards 2015
Les Tenues de Stars aux Teen Choice Awards 2015
 
Les TCA sont un rendez-vous annuel pour les stars en vogue dans le monde des ados. Les starlettes du moment avaient donc sorties leurs plus belles parures ... ou pas. Examinons ensemble les tenues de certaines stars (pas toutes !), n'hésitez pas à donner votre avis, comme je vous donnerez le mien.
Mes Coups de Coeur:
Les Tenues de Stars aux Teen Choice Awards 2015

•Sarah Hyland est une belle jeune femme qui sait mettre ses valeurs en avant comme le prouve cette ensemble constitué d'un crop top jaune et du short taille haute qui lui est assortit de chez Christian Sirano. La tenue est estivale et magnifiquement accessoirisée pour en faire une tenue de soirée. Si la mise en beauté de Sarah ne cache pas sa fatigué les cheveux courts lui vont par contre particulièrement bien.

•A 35ans l'actrice Jordana Brewster a donné une leçon de mode à toute les jeunes filles présentes ce soir là avec cette jolie robe bustier fleurie qui dévoilait ses magnifiques jambes. Ses cheveux sur le côté laissaient paraître des hear cuff on ne peut plus tendance et structuraient à merveilles un visage parfaitement mis en valeur grâce à un maquillage des yeux doré. Chaussures et pochette sont assorties à la tenue, que demander de plus ? Aller soyons pessimiste, un petit collier pourquoi pas ... non même pas !

Mes Tops:
Les Tenues de Stars aux Teen Choice Awards 2015

•Des franges colorées difficile a porter ? Impossible n'est pas Victoria Justice ! L'actrice nous a prouvé qu'une robe à franges, entre le bleu et le vert de surcroît, peu être on ne peut plus glamour. Cette robe Hervé Leger met en valeur la poitrine de Victoria sans en faire trop et le reste des accessoires sont accordés. On aime surtout la chevelure sexy de la jolie brune !

•Lorsqu'on voit Rita Ora ce soir on se dit qu'être sexy en costume deux pièces est possible et aussi que la chanteuse a fait bien des progrès question mode depuis ses débuts ! En effet elle écope aujourd'hui d'un top grâce à cet ensemble Max Mara féminisée grâce à des plateformes Bulgari et quelques petits accessoires bien choisis. La jeune femme n'en oublie pas d'être sexy en dévoilant légèrement son décolleté. Petit plus ? Ses cheveux rosés en plein dans la tendance !

•Nina Dobrev nous a ce soir donné une leçon de mode: comment assembler plusieurs tons d'une même couleur sans ressembler à un clown. Cette robe Zuhair Murad souligne les jolies courbes de l'actrice en plus d'être originale. Ses cheveux lâchés restent très élégants et la pochette est bien assortie, seul petit bémol sur les chaussures qui ne flattent pas les pieds de Nina. Côté make up un joli mascara suffit pour sublimer le regard de la jeune femme.

Mes Bofs:
Les Tenues de Stars aux Teen Choice Awards 2015

•La star de la série Glee, Léa Michèle, avait opté pour une robe blanche avec des motifs floraux de la maison Monique Lhuillier. Si la coupe lui va à merveilles et dévoile ses jolies jambes, les couleurs différentes des fleurs font mal aux yeux, dommage car une couleur unie aurait valu à la jeune femme un top. En revanche sa coiffure sauvage et son make up nous rappelle que quoi qu'il arrive, la demoiselle reste ravissante.

•Elle a remporté l'award d'icône de mode et se retrouve pourtant dans mes bofs, elle n'est quand même pas passé loin du top avec cette robe Michael D. notre Britney Spears. En effet les détails de la robe sont très glamour et la coupe dévoile ses jambes musclées mais également un peu trop sa poitrine qui semble ne demander qu'a sortir. De plus ses cheveux colorés semble ternes, dommage donc que le haut de la tenue en dévoile trop car les épaulettes lui vont particulièrement bien tout comme la couleur de la tenue. 

•Lucy Hall, l'une des stars de la série "Pretty Little Liars", avait opté pour une robe courte bleue nuit signée Julien Macdonald. Une coupe mignonne malheureusement rattrapée par une coiffure tirée en arrière et un ensemble un peu terne, sans oublier la matière de son décolleté peu glamour contrairement au motif de la robe. Une tenue qui n'est égayée ni par des accessoires ni par un make up plus clair, dommage.

Mes Flops:
Les Tenues de Stars aux Teen Choice Awards 2015

•Trop courte, décolleté trop plongent et trop sérieuse, voilà ce que je reproche à la robe que portait Shay Mitchell lors des TCA. Si j'aime le côté asymétrique du motif, la ceinture est trop lourde et les cheveux de l'actrice sont coiffés de façon trop stricte. De plus, sa maquilleuse a un peu forcé sur le khôl autour des yeux de Shay qui ne semblait d'ailleurs pas très à l'aise sur le tapis rouge. 

•Me croiriez vous si je vous dis que Zendaya Coleman n'a que 18 ans ? Moi même j'ai du mal a le croire en la voyant sur la tapis bleu ! En effet elle portait une jupe crayon noire très longue, un peu stricte pour l'événement même avec une fente sur le côté, et un haut très bouffant blanc tout deux signés Ashi Studio. Une tenue qui ne met pas du tout en valeur l'actrice et chanteuse, surtout avec une coiffure aussi stricte. Mais la plus grosse faute reste tout de même les énormes perchoirs qu'elle porte aux oreilles, et qui ne sont pas accordées aux bijoux bling-bling dont ses doigts sont affublés.

•Certes, les pois sont à la mode, mais il semble avoir aveuglés l'actrice Peyton List au moment de choisir sa tenue ... En effet si la coupe du pantalon est plutôt habillé l'imprimé pois est trop présent et le crop top n'est pas du meilleur goût, tout comme des escarpins bleu et orange alors qu'elle porte du noir et blanc ... On apprécie quand même, un peu, sa queue de cheval travaillée.

Que pensez vous de l'article ? Quels sont vos Tops ? Vos Bofs ? Vos Flops ? Veuillez, s'il vous plaît, respecter les goûts de chacun !

L es  T ops/ F lops des  S tars aux  T een  C hoice  A wards  2 015   Les TCA sont un rendez-vous annuel pour les stars en vogue dans le monde des ados. Les starlettes du moment avaient donc sorties leurs plus belles parures ... ou pas. Examinons ensemble les tenues de certaines stars (pas toutes !), n'hésitez pas à donner votre avis, comme je vous donnerez le mien. Mes Coups de Coeur: • S arah H yland est une belle jeune femme qui sait mettre ses...

Suite
Tags : Evénements, Stars, Mode
​ 23 | 44 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le vendredi 21 août 2015 18:02

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.200.30.73) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Museum-BS-OW, Posté le dimanche 23 août 2015 12:27

Il y a des choses qui ne sont plus tendances mais pourtant que je porte toujours, comme des bracelets Shamballas.


Museum-BS-OW, Posté le dimanche 23 août 2015 12:27

et aussi un peu démodé bien que se soit à la mode (bijou de corps). A peine à la mode, déjà démodé. LOL (a)


Museum-BS-OW, Posté le dimanche 23 août 2015 12:26

Oui le bijou de corps ne doit pas être pratique en effet mais ce n'est pas que pour cette raison que je n'en achèterais pas c'est aussi parce que je trouve cela pas très beau. Disons que je trouve ça bof. Sapin de Noël un p'tit peu.


Museum-BS-OW, Posté le dimanche 23 août 2015 12:24

Non ça n'est pas que mes ear cuffs soient trop lourdes c'est que cela a mal été conçu, voila tout! >.<


Museum-BS-OW, Posté le dimanche 23 août 2015 12:23

Rien à voir avec ton article (encore que) Cristina Cordula a dit qu'il ne faut pas porter de capelines lorsque l'on est petite, mais m'en moque je continuerais de porter ce genre de chapeau. J'adore! De plus ça ne peut que compenser avec des talons. :)


Museum-BS-OW, Posté le dimanche 23 août 2015 12:21

Je valide toutes les tenues sauf vraiment celle de Zendaya Coleman avec son petit chignon de sumo, xD. J'aime bien les franges mais sur la robe de Victoria Justice je ne craque pas plus que ça. J'a déjà vu des franges où c'était plus beau! Et bien entendu j'adore les crop tops, de plus j'aime la couleur de celui de Sarah Hyland.


FiftyShadesDarker, Posté le dimanche 23 août 2015 10:39

Quand j'ai vu les photos en général de la cérémonie je me suis dit "wtf c'est quoi ces horreurs ?" mais ne fouinant un peu je trouve certaines tenues jolies :)

>>
Oui ^^


FiftyShadesDarker, Posté le dimanche 23 août 2015 10:38

Surtout quand une seule personnalité ou un seul film en remporte 3 voir 5 ...

>>
Oui, je comprend pas ça, puis genre Vampire Diaries c'est chaque année...


FiftyShadesDarker, Posté le dimanche 23 août 2015 10:38

Merci ! J'essaye qu'il soit le plus complet possible :)

>>
C'est réussi :)


ReedusNorman, Posté le dimanche 23 août 2015 06:00

Coucou,
je suis revenue de Vacances et je t'annonce que
3 Nouveaux Articles sont arrivés :)
Bisous ♥

PS : 1 Kiff pour être prévenu(e) de la suite ;)


nick--42, Posté le samedi 22 août 2015 17:28

J'adore les coups de coeur


nick--42, Posté le samedi 22 août 2015 17:27

Super article


nail-art64, Posté le samedi 22 août 2015 17:16

>Merci de ton avis ! Elle était au top !

>> De rien ! Oui ! ♥


nail-art64, Posté le samedi 22 août 2015 15:24

Je suis d'accord avec tous tes Tops, bofs et Flops ! J'adore la tenue de Jordana Brewster ♥


Ado-Dream, Posté le samedi 22 août 2015 15:07

Salut désoler si je te dérange mais j'ai poster un tag et j'aimerais bien que tu le kiffe ou commente voici le lien Merci a toi bye http://ado-dream.skyrock.com/tags/8MccAKqYhCF-Tag.html


Citation--Time, Posté le samedi 22 août 2015 13:34

Coucou vous, après 1 bon mois d'absence je vous reviens avec 4 nouvelles citations. Je ne c'est pas quel temps il fait chez vous mais chez moi vive la pluie et l'orage. On se retrouve vite sur mon blog. Bisous. P.


LeBlogdeLennie, Posté le samedi 22 août 2015 12:31

Super article ! J'adore la tenue de Sarah Hyland !


en-mode-musique-ca, Posté le samedi 22 août 2015 10:47

de rien pour mes com


FiftyShadesDarker, Posté le samedi 22 août 2015 10:43

Merci de tes commentaires bisous !

>>
De rien bisous
PS: toujours ravie de venir sur ton blog :)


FiftyShadesDarker, Posté le samedi 22 août 2015 10:42

J'ai aucun top ^^ Oui c'est trop bizarre, mais rien me plait ^^ Donc tout en bof :)


  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by JustTheWorldOfCamille - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (13 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile