
Mon Coup de C½ur:

•Dove Cameron n'a peut être que 19 ans mais la jeune actrice et chanteuse a déjà tout d'une grande et supplante, question tenue, certaines de ses paires plus âgées et habituées aux tapis rouge avec cette robe ornée d'une cape blanche. Cette tenue était classe mais son maquillage nude et sa coiffure ne la vieillissait pas, ils étaient même très saillants. Les chaussures ne sont pas très appropriées mais reste tout de même jolies.
Mes Tops:

•Ariel Wintour, star de la série "Modern Family", a bien grandit depuis ses débuts ! Et la demoiselle nous le prouve dans une robe de cocktail colorée de petites fleurs associé à des escarpins nudes. La belle a bien associé les couleurs sans en faire trop et ses cheveux sont colorés mais pas trop, pour le côté original. Cette robe n'est pas la meilleure pour sa morpho car semble un peu la gênée mais elle n'en reste pas moins une tenue appropriée à l'événement.
•La seconde représentante de la série "Modern Family", Sarah Hyland, n'est pas en reste avec une tenue plus classique mais également imprimée de fleurs, plus discrète cependant. En effet la jeune femme avait glissé un tee shirt blanc évasé dans une jupe claire avec des petites fleurs de la marque Mickael Kors. Ses accessoires et chaussures sont blancs, on regrette donc le manque de couleur dans cette tenue même si Sarah est tout en beauté.
•Vanessa Marano, vu dans "Switch at the Birth", avait elle choisie un pantalon. Si la coupe n'est pas la meilleure on salut se mélange de noir et de turquoise qui est très élégant, sans en faire trop. Le bustier met en valeur sa poitrine et la tenue est cohérente, dommage que le maquillage ne soit cependant pas plus travaillé même si ses cheveux encadrent joliment son visage.
Mes Bofs:

•Debby Ryan est apparût sur le tapis rouge avec des cheveux d'un lavande décoloré peu saillant et une robe multicolore de Sachin & Babi. Si la forme est sympathique et la transparence bien placée la jeune femme a choisie des accessoires trop flashys et son maquillage est une catastrophe !
•Olivia Culpo avait choisie une robe Yves Saint Laurent pour nous dévoiler ses jolies jambes bronzées. Si la couleur lui va parfaitement au teint la robe monte un peu trop haut et semble l'emprisonnée. Les motifs sont élégants, comme les accessoires et les chaussures mais cela manque de touches de couleurs et la coiffure est assez simple mais laisse paraître des boucles d'oreilles qui encadrent bien son joli minois.
•C'est dans une posture très élégante que nous est apparue la chanteuse Iggy Azalea. Elle portait un croc top blanc qui lui écrasait un peu la poitrine mais mettait tout de même en valeur son buste et y avait associée une longue jupe à fleur qui a l'air légèrement usée. Cette jupe est très droite et peut être un peu longue. Le maquillage est simple mais la queue de cheval donne un style sportswear élégant.
Mes Flops:

•Comme plusieurs artistes présentes Kaley Cuoco avait opté pour des fleurs mais ce choix fût moins judicieux que les autres. En effet, ce croc top la vieillit énormément, surtout associée à cette jupe à pois trop imposant et à une coiffure trop stricte. Cette tenue la vieillit énormément et les motofs sont trop imposants.
•Zendaya Coleman fait de plus en plus peur à voir et ce n'est pas cette robe moulante de la marque DKNY qui va arrangée les choses. Les couleurs ne sont pas très élégantes et ses nombreux bijoux semblent extrêmement lourds pour des bras aussi fins. Tout comme sa coiffure qui coupe son visage et l'alourdit énormément. Ses escarpins sont élégants mais non adaptées au reste de la tenue.
•Pourquoi les jeunes artistes ont elles la manie de vouloir paraître plus vieilles ? Cette tendance ne donne pas de bons résultats, le prouve la tenue de la jeune Peyton List, l'année dernière pourtant magnifique. Cette robe LAMB n'est pas flatteuse et les couleurs et motifs font mal aux yeux. Le reste de la tenue n'est pas développé, la coiffure et mal faîte alors qu'elle aurait pu donner un joli effet.