Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

JustTheWorldOfCamille

Masquer Voir son profil
Photo de JustTheWorldOfCamille
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 2 722 sources
  • 2 764 fans
  • 31 honneurs
  • 17 tags
  • 19 787 kiffs
  • 33 200 commentaires

Création : 24/02/2012 à 14:53 Mise à jour : 21/11/2021 à 17:11

Retour au blog de JustTheWorldOfCamille

Les Tenues de Stars aux People's Choice Awards 2015

Les Tops/Flops des Stars aux People's Choice Awards 2015
Les Tenues de Stars aux People's Choice Awards 2015
Cette cérémonie récompense les stars de la musique,du cinéma et de la télé Américaine, et a encore une fois rassemblée nos plus jolies icônes de mode, et certaines n'ont fais que confirmer leur statut de fashionista a suivre ce soir contrairement à d'autres... !
 
Mon Coup de Coeur:
Les Tenues de Stars aux People's Choice Awards 2015La jolie Côte de Pablo était la seule qui a su me surprendre ce soir, une vraie beauté !
 
•L'actrice Côte de Pablo avait choisit la sobriété et pourtant c'est elle qui a le plus briller lors de cette soirée avec sa robe à épaulettes parfaitement à sa taille, soulignant d'ailleurs celle ci. Son make up mettait joliment en valeur ses yeux et sa pochette ainsi que ses cheveux ondulés étaient très glamour. Une tenue bien assortie et très sexy !

Mes Tops:
Les Tenues de Stars aux People's Choice Awards 2015Camilla Luddington, Bella Thorne et Stana Katic étaient toutes trois vêtues de noir et très glamour !

•Camille Luddington avait ce soir troqué sa blouse de médecin contre une robe voluptueuse parsemée de fleurs, de Pamela Roland, pour l'occasion. La jeune femme avait laissé quelques mèches s'échapper de sa coiffure pour un côté plus naturel et n'avait maquillé que ses yeux. Sa robe, constituée de volants, lui allait à merveilles !

•Pas de robe pour Bella Thorne qui est une fan des smokings pour femmes. L'actrice a choisit le noir, comme beaucoup d'artistes ce soir, mais était très élégante dans ce costume deux pièces signé Armani un peu strict mais tout de même élégant. Elle avait tout misé sur sa bouche, un peu trop même car celle ci semble avoir doublé mais ses cheveux naturellement ondulés font oubliés cela.

•Stana Katic était la princesse de la soirée grâce à sa robe noire à jupon parsemée de petites marguerites blanches faîte par Carolina Herrera. Un effet qui donne du mouvement à la tenue et se marie très bien aux cheveux attachés de la jeune femme qui n'est pas repartie les mains vides !

Mes Bofs:
Les Tenues de Stars aux People's Choice Awards 2015
Chloë Moretz, Sarah Hyland et Ginnifer Goodwin auraient été plus jolies dans des robes adaptées à leurs morphologies, plus à l'aise aussi !

•Chloë Moretz avait surement peur d'attraper froid avec ce pull rentré dans une jupe, le tout signé Louis Vuitton. Si on aime l'idée son pull transparent a une composition bizarre et pas franchement glamour et la jupe la vieillie. De plus le fond de teint choisie est trop foncé, une fois de plus la jeune actrice veut paraître plus mature mais ce n'est pas à son avantage ...

•Comme Chloë la jeune Sarah Hyland décide d'être sage et choisis une robe serrée et des cheveux lisses sagement rangés. Et elle fait la même erreur en choisissant une robe droite trop stricte et mémérisante bien que la couleur lui aille parfaitement au teint ! Si le voile n'avait pas été là sa petite robe de cocktail se serait retrouvée dans les tops car Sarah a de jolies gambettes a nous montrer !

•Gennifer Goodwin a décidé de s'inspirer du personnage de Blanche Neige qu'elle interprète dans la série OUAT et porte une robe blanche toute simple qui la grossit au niveau des hanches. Sa tenue est simple, elle n'a pas de bijoux et le make up est commun, la jeune maman a fait plus original !

Mes Flops:
Les Tenues de Stars aux People's Choice Awards 2015Des looks complètement ratés pour Ellen Pompéo, Kristen Bell et Kaley Cuoco qui écouteront leurs stylistes la prochaine fois, on l'espère.

•C'est dans une combinaison peu saillante de chez Elie Saab qu'Ellen Pompéo a foulé le tapis rouges de l'événement. Une combinaison qui met en valeur la poitrine de l'actrice mais pas du tout ses hanche ni ses cuisses et qui, en plus de cela, traîne par terre. Sa coiffure et son make up la vieillisse un peu malgrè son joli sourire.

•Bien qu'elle ai choisie un rose qui donne mal aux yeux Kristen Bell est l'une des seules a avoir opté pour de la couleur. Malheureusement la forme de la robe lui donne l'allure d'une cloche et ses escarpins ne sont pas assortis à sa tenue. Heureusement son carré bouclé donne une joli forme à son visage.

•Kaley Cuoco nous a surprise ce soir, mais pas dans le bon sens du terme ... Les cheveux coupés à la garçonne, un haut auquel il manque du tissu et des couleurs peu originales ainsi que l'absence d'accessoires sont la cause d'un flop. Celle qui nous a habitué aux belles robes et à la chevelure impeccable se rebelle et le tout n'est pas très glamour, dommage.

Que pensez vous de l'article ? Quels sont vos Tops ? Vos Bofs ? Vos Flops ? Veuillez, s'il vous plaît, respecter les goûts de chacun !

L es  T ops/ F lops des  S tars aux  P eople's  C hoice  A wards  2 015 Cette cérémonie récompense les stars de la musique,du cinéma et de la télé Américaine, et a encore une fois rassemblée nos plus jolies icônes de mode, et certaines n'ont fais que confirmer leur statut de fashionista a suivre ce soir contrairement à d'autres... !   Mon Coup de Coeur: La jolie Côte de Pablo était la seule qui a su me surprendre ce soir, une vraie beauté !   •L'actrice C...

Suite
Tags : Mode, Stars, Evénements
​ 22 | 38 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le vendredi 09 janvier 2015 19:08

Modifié le samedi 10 janvier 2015 09:58

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • AuroraExecution
  • Anonyme
  • twilightylove
  • Amy-Clara
  • LoveEdwardCullen14
  • story-call-the-shots
  • mel-----nie18
  • JoliesMenteuses
  • meliiss8
  • Downey-Gosling-Stone
  • lovetigre58
  • le-melie-melo
  • Swift-fan
  • PakisTani-WeDding
  • en-mode-musique-qc
  • sirine93500
  • nick--42
  • jesuismoi22
  • mimieh
  • Menofthisworld
  • LPBFDM
  • JustTheWorldOfCamille

Article précédent

Article suivant

Design by JustTheWorldOfCamille - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (13 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile